Back to top

Conseils pour bien porter des Leggings Homme

Conseils pour bien porter des Leggings Homme

Messieurs, avez-vous pensé à porter des leggings ? Peut-être que vous avez déjà essayé le confort des leggings homme, ou peut-être avez-vous vu quelqu’un d’autre dans un superbe legging imprimé et que vous vous êtes dit que vous devriez essayer ?

Certains prétendent que les hommes ne devraient pas porter de leggings, mais nous pensons que c’est absurde. N’importe quel amateur d’histoire pourrait vous dire que les hommes portaient des jambières bien avant les femmes. Les jambières de compression ont été un excellent complément aux vêtements de sport pour hommes. Et de plus en plus de leggings pour hommes, aussi appelées « meggings », font leur apparition sur la scène de la mode.

Si vous songez à porter un legging et que vous ne savez pas par où commencer, ou que vous voulez des idées de tenues, voici quelques conseils pour bien porter vos leggings homme.

Mais d’abord…

Pourquoi porter des leggings ?

  • Ils sont plus chauds que les shorts.
  • Ils vous procure l’allure flatteuse d’un jean skinny sans l’inconfort.
  • Ils offrent de la liberté et de l’amplitude de mouvement grâce à leur matière extensible.
  • Ils sont variés ! Vous pouvez trouver des leggings dans des centaines d’impressions, de motifs, d’options de couleurs et de styles allant de décontracté à athlétique.

Conseils pour bien porter vos leggings homme

1-Préférez un haut long

Essayez un tee-shirt graphique extra long ou une jolie chemise qui offre un peu plus de couverture, peu importe le type de leggings que vous portez.

2- Superposez les couches

Les tenues superposées sont un look parfait pour tout le monde. Essayez d’associer des leggings de couleur plus foncée avec une veste ou un gilet à boutons sur le haut, sans serrer.

Que diriez-vous de tester les leggings mécaniques Differio pour un look plus tendance ?

3- Ajoutez des accessoires

C’est une question de détails. Les écharpes, les chapeaux, les montres et les bijoux peuvent tous ajouter un peu plus d’allure à votre tenue et donner à vos leggings l’apparence d’un ensemble plutôt que d’une pièce unique.

4- Restez simple

Parfois, la simplicité est une bonne chose. Que vous portiez une paire de leggings unis ou que vous optiez pour votre imprimé préféré, jumeler ces leggings avec des couleurs plus foncées et unies peut être un excellent moyen de jouer sur votre look général, selon ce que vous recherchez.

5- Jouez le sur contraste serré / ample

Le contraste est la clé. Essayez de compléter l’aspect moulant des leggings par une chemise ou une veste ample. Vous melerez style et confort.

6- Essayez une explosion de couleurs

Porter des leggings amusants et colorés attirera probablement l’attention, d’une très bonne façon ! Essayez votre nuance préférée de leggings chez Differio, une des meilleures boutiques de mode homme.

Le secret ici est simplement d’oser!

7- Suivez votre propre style

Nous sommes ici pour vous offrir des conseils, mais certainement pas des règles. Alors assurez-vous de vous approprier votre propre style ! Et ignorer ce que les autres pensent être « ce qu’il faut porter ». Les leggings sont un excellent moyen d’affirmer votre propre personnalité via votre style vestimentaire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.